Pourquoi l’électrique ?

Avantages des vélos et scooters électriques de notre boutique située à Lille

Vous êtes vivement intéressé par les vélos et scooters électriques, mais désirez davantage d’informations avant de vous lancer dans l’achat ? Découvrez ci-dessous tous les avantages de l’électrique en plusieurs points, qui vous aideront probablement à pousser la porte de notre boutique située à Loos, près de Lille.

De plus en plus répandus en France, le vélo et le scooter électriques connaissent un franc succès au-delà de nos frontières. Leurs ventes ne cessent d’augmenter depuis ces dernières années. Quel est donc le secret de ce transport électrique qui séduit de plus en plus de cyclistes ?

Bien évidemment, nous sommes à votre entière disposition pour vous donner encore plus de renseignements sur les vélos et scooters électriques. Alors, contactez-nous !

Vélo scooter

Un service personnalisé

Disponibles et à l’écoute, nos conseillers spécialisés sont présents pour vous accompagner dans votre projet.  Nous ouvrons les portes de notre boutique du mardi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Pourquoi choisir le vélo électrique ?

Terminé, les bouchons !

1.

Idéal pour les transports en ville, le vélo électrique vous évite les embouteillages et vous permet de vous garer facilement !

Un moyen de déplacement rapide et confortable

2.

Très confortable, le vélo électrique permet d’obtenir plus de vitesse (jusqu’à 25 km/h) tout en fournissant moins d’effort. Le moteur est en effet conçu pour aider le cycliste.

Pensez à votre santé

3.

Bien qu’équipé d’un moteur, le vélo électrique ne supprime pas pour autant l’action du cycliste. Celui-ci s’active uniquement lorsque les pédales sont en mouvement. Ainsi, faites du sport tout en vous déplaçant !

Agir pour l’environnement

4.

Les vélos électriques sont de très faibles émetteurs de gaz à effet de serre et ils n’émettent pas de particules fines. Opter pour le vélo, c’est aussi agir pour l’environnement !

Les avantages du scooter électrique ?

Une action pour l’environnement

1.

Avec le scooter : zéro émission d’hydrocarbures, de fumées ou de particules. Ainsi, vous agissez pour l’environnement en optant pour ce moyen de transport.

Plaisir de conduite

2.

Très agréable à conduire et fluide, le démarrage d’un scooter électrique se fait toujours très rapidement (même l’hiver). Le moteur ne cale également jamais en raison de l’absence d’embrayage.

Économies

3.

Avec le scooter électrique, vous réalisez sur le long terme d’importantes économies financières, notamment sur le coût de l’essence.

Fiabilité

4.

Très robuste, le moteur d’un scooter électrique possède une durée de vie importante. De plus, le budget alloué à l’entretien est minime.

Vélo électrique